106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Developpement*serenity  (04.05.2009 à 11:55)

Je trouve en règle général le quartier pas mal. Les fiches acteurs et personnages sont bien faites, le guide épisode est déjà bien developpé, bien sûr il faut le continuer. Le shop aussi est assez étoffé ce que j'apprécie et je trouve que le coin pour les frères Wayans est une bonne idée! Ce que je trouve dommage par contre, c'est que ça manque de dossiers. Sinon comme il a été dit il manque de sujet dans les forums, en rajouter deux ou trois me parait bien. Mais le règlement du forum est très bien rien à dire, je sais de qu'il est et cette personne a bien écrit (quoique j'ai fait deux ou trois fautes^^).

Enfin bref, le quartier est bien, bonne continuation à vous!


*Developpement*lamini  (04.05.2009 à 17:38)

Le quartier semble très bien développé, les pages sont à jours, tous les résumés courts sont écrits, les longs manquent à l'appel, mais c'est normal, il faut du temps.

La partie sur les frères Wayans est interessante, par contre les dossiers sont peu nombreux, pour une sitcom, il doit y avoir eu des répliques cultes, y'a même eu des guest je crois, je pense qu'il y aurait à faire de ce côté là, mais sinon, le developpement est pas mal.

*développement*calypso42  (04.05.2009 à 17:41)

je rejoins un peu les derniers "posteurs", le quartier est plutôt bien tenu!

les fiches acteurs, personnages et le guide des épisodes sont bien rédigés et complet!

il manque quelques rubriques certes... mais dans l'ensemble, ça va!

bon courage à tous les administrateurs et aux membres actifs de ce quartier!

*Developpement*maria91  (04.05.2009 à 19:01)

Je vais un peu répéter ce qui a été dit, dans l’ensemble le quartier est bien.

Il manque encore certaines choses mais il faut du temps, surtout pour les résumés longs. Les fiches personnages et acteurs sont elles bien complètes.

Comme je l’ai dit dans deux autres postes, et comme d’autres ont dit avant moi aussi, ce serait bien d’ajouter des topics, sinon c’est bien !

 

*Quartier*girl90  (04.05.2009 à 20:09)

Un quartier ou il reste encore pas mal de chose à faire, mais il est déjà pas mal complet. Il y a des dossiers intéressants, les fiches des personnages sont bien, tout comme les fiches des acteurs, les petits + sont chouettes... Bonne continuation.


*suggestion*babou31  (04.05.2009 à 20:27)

j'ai été frustrée parce que je voulais parler des séries familiales et je n'ai pas trouvé d'espace pour le faire. Un topic qui comparerait les différentes séries du même genre serait une bonne idée et cela pourrait aboutir sur un dossier pourquoi pas.

J'avais en tête Notre belle famille, le Cosby Show, Touche pas à mes filles etc .. Bref les séries qui sont diffusées à 20h

*Quartier *thoms2812  (04.05.2009 à 20:32)

Comme tout le monde je trouve le quartier pas mal surtout pour un "quartier abandonné" si j'ai bien compris le travail qui est fait et a été fait est très bon et de toute façon aucun quartier n'est parfait il y a toujourq quelque chose à ameliorer 

*quartier*devilblue  (04.05.2009 à 21:00)

pas facile de faire vivre un quartier, surtout quand la série a pris fin. Heureusement que les rediff existent ainsi que ce marathon!

Quartier complet qui respire l'envie de rester vivant (ça veut rien dire mais je sais pas, ça me plait )

Je veux dire qu'on sent que les admin, maintiennent le quratier à jour et font beaucoup pour qu'il ne ferme pas ses portes.

Bonne continuation

*quartier*alessia  (04.05.2009 à 21:10)

Je trouve que le quartier est très agréable à visiter. Cependant je rejoins quelques membres plus haut qui ont soulevé le manque de topic dans les différents forums. Particulièrement, je rejoins Babou car ne connaissant pas la série, j'ai tout de suite pensé à Cosby Show et je souhaitais faire un parallèle mais je n'ai aps trouvé où poster. De plus, mais peut être que je n'ai pas bien vu, mais je ne pense pas que le quartier possède un topic "épisodes virtuels". Il y aurait surement de quoi raconter pourtant ^^.

*Quartier*soleine92  (04.05.2009 à 23:42)

Je viens de visiter le quartier rapidement, je vois qu'il se complète peu à peu. Tous est clair et lespages sont mise à jour. Dommage que les épisode sont quasiment vides, mais les resumés court sont tous fais c'est déjà bien et c'est vrai que ça prend du temps. Courage et bonne continuation.

Quartierdamien  (21.01.2013 à 21:27)

Je trouve très dommage que le quartier soit abandonné, pour une série célèbre, apprécié et qui est rediffusé. Il a pourtant du potentiel !


Développementelyxir  (27.11.2013 à 14:51)

Tout comme pas mal de monde lors du passage du marathon, je trouve vraiment dommage que cette série, et ce quartier donc soit laissée à l'abandon !

Un nouveau design ne ferait pas de mal, celui-ci ne donne malheureusement pas du tout envie de s'attarder...

En ce qui concerne les ajouts, j'essaye d'apporter quelques petites infos (notamment des photos des films) de temps en temps mais c'est difficile de faire plus, je n'apprécie pas tellement la série.

N'empêche que le quartier aurait un bon potentiel, j'espère que quelqu'un s'en rendra compte rapidement. Je viens de me rendre compte que c'est d'autant plus dommage que veronica07 est encore active sur le site, il serait peut-être temps de faire du tri dans l'équipe (tous les autres membres ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois malheureusement).

Bonne continuation à toi veronica, ne baisse pas les bras !


Développementelyxir  (12.02.2016 à 17:25)

Je continue d'ajouter de petites infos par-ci par-là (pas assez je vous l'accorde), n'hésitez pas à faire de même, il y a tellement de choses à faire sur le quartier.

Le quartier Ma Famille d'abord est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série My Wife and Kids.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Cruel Summer : Diffusion US de l'épisode 1.06 | Brooklyn Sudano

Cruel Summer : Diffusion US de l'épisode 1.06 | Brooklyn Sudano
Ce soir, FreeForm continue la diffusion de la Saison 1 de "Cruel Summer" avec l'épisode : 1.06 : A...

L'intégrale de Ma Famille d'abord sur Disney+ Star le 7 Mai

L'intégrale de Ma Famille d'abord sur Disney+ Star le 7 Mai
La plateforme Disney+ Star va proposer de nombreuses nouveautés en films et séries dans son...

Nouveau design

Nouveau design
Après 3 ans passé avec le même design, place au changement ! Le quartier se pare de couleur jaune...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux autres personnages de...

Tisha Campbell-Martin de retour dans Empire

Tisha Campbell-Martin de retour dans Empire
La saison dernière, nous découvrions que Tisha Campbell-Martin (Janet) faisait une apparition...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !