106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L’Équipe AuReLe02  (07.06.2006 à 17:47)
Depuis lundi nous avons un tout nouveau assistant administrateur... Et je peux vous dire qu'il m'aide vraiment beaucoup mille fois merci... Donc ce tout nouveau est Even42...

kiss aurele ++
BienvenueChoups  (03.05.2008 à 15:12)
Voila je voulais souhaiter la bienvenue au nouveaux arrivant de l'équipe a savoir je crois Marissa5 et Leobricolo qui occupe respectivement les postes de responsable des sondages et responsable des liens et pub. Je crois qu'il y a une troisième personne mais n'étant pas sur de qui c'est, je préfère m'arrêter là.

équipecoraline  (23.03.2009 à 22:07)

Bonjour !! je m'appelle Coraline, et je suis votre nouvelle modératrice des forums!

alors venez ici vous amusez, parlez, ...

Et à bientôt =)

équipeveronica07  (11.04.2009 à 15:09)

Depuis  jeudi nous avons une nouvelle gérante du shop j'espere qu'elle sera à la hauteur lol d'ailleurs je profite de ce message pour souhaiter peut-etre un peu en retard c'est vrai (meme très lol) à tous ceux qui m'ont rejoins en cours de route sur ce quartier c'est à dire Niiko,Leyton8326,Coraline et Cali911 merci à vous tous pour l'exellent travail que vous fournisser sur ce quartier.


L'équipeWiniFRED  (04.05.2009 à 20:08)

...petit message hors marathon.

Bref, j'ai pas été tendre envers la série ce soir... Parce que ça ne remet absolument pas en cause le travail fourni sur ce quartier, je voulais quand même exprimer une petite pensée pour l'équipe du quartier qui oeuvre tant bien que mal pour son développement... Bref, bravo pour le travail accompli. Je suis sûr que des fans saurons apprécier votre travail à sa juste valeur (du moins mieux que moi)...
Certes, vous ne pourrez jamais me compter parmis les visiteurs fidèles de ce quartier, mais je vous souhaite quand même une bonne continuation !

*Equipe*Arvak  (04.05.2009 à 21:37)

Après un rapide examen des statistiques des membres de l'équipe, je ne comprends pas que tous soient remerciés pour leur travail, car pour certains... ça frôle le 0. Si Veronica07 n'était pas là, ainsi que quelques membres volontaires, il n'y aurait pas grand-chose de fait pour le développement du quartier.

Je pense qu'un petit remaniement du personnel ne serait pas de trop...

*Equipe*soleine92  (04.05.2009 à 23:47)

Bon après l'analyse d'Arvak je felicite, non toute l'équipe, mais tous les membes de l'équipe qui font avancer ce quartier. Don bravo à vous. Et oui, peut-être opter pour des personnes plus motivés dans l'équipe ça ne serait pas plus mal ^^

équipecartegold  (12.04.2014 à 00:10)

Je viens de faire un tour sur la liste des administrateurs et j'ai été surprise de ne voir qu'un seul nom. J'espère que l'équipe se reconstituera vite. En tout cas c'est super d'avoirpris le temps d enous faire une news marathon pour l'occasion. Je vois aussi sur l'édito que le quartier est en reconstruction, donc je souhaite bon courage à veronica07 et à toutes les petites mains qui voudront bien la seconder

équipePhoebus  (12.04.2014 à 01:57)

Je suis comme Cartegold étonné qu'il n'y ait qu'une seule personne responsable sur ce quartier. Ce n'est pas le premier quartier que je visite qui est dans cette situation (Maluzo s'occupe d'un a deux quartier dans la même situation) mais je suis toujours étonné de voir l'effort fournit pour nous accueillir et aussi pour promouvoir la série surtout lorsque cette dernière est terminé depuis un moment. Bravo à toi veronica07 et bonne chance avec le quartier.

Equipeoth92  (12.04.2014 à 03:04)

C'est sûr que ce ne doit pas être facile de s'occuper d'un quartier dont la série s'est terminé il y a longtemps, surtout seule, donc je te dis Bravo et te souhaite une bonne continuation Veronica07. 

Et merci pour l'accueil :)

EquipeChris2004  (12.04.2014 à 08:17)

Veronica, j'espère que tu ne te sens pas trop seule pour gérer ton quartier ^^ Je voudrais te souhaiter bon courage de rester motiver pour tenter de remettre à flots ce quartier.

Je voulais te dire aussi que je visite assez régulièrement ce quartier. Tu constateras que je ne participe pas dans les forums mais je peux t'assurer que je passe en incognito.

Je cherche quelques fois des infos car j'ai des membres de ma famille qui regarde la série et qui est très souvent rediffusée sur la TNT.

Equipejef68  (12.04.2014 à 08:26)

C’est toujours triste de voir un quartier avec ici un seul admin, je vois que tu es là depuis longtemps, donc toujours motivée, et que le quartier est en pleine reconstruction, j’espère vraiment que ce marathon te permettra de donner un nouvel élan au quartier et que tu trouveras des personnes pour t’aider, bonne continuation à toi et je l’espère à ta futur équipe.   A+


Equipe pretty31  (12.04.2014 à 10:27)

Veronica, en tant qu'AS je passe souvent sur le quartier, je sais que tu te débats pour arriver à le garder la tête hors de l'eau, je profite donc de ce marathon pour t'adresser mes sincères félicitations, beaucoup abandonnent mais toi tu es toujours là :)

Je te souhaite une bonne continuation, et la chance de trouver quelqu'un de motivé pour t'aider ! A bientôt !

Equipe + Quartierbedou  (12.04.2014 à 10:28)

Même chose que les autres, je te souhaite "Bon Courage" pour la gestion de ce quartier, ça ne doit pas être facile tous les jours, mais je vois que tu es motivée et dynamique. Sache que les fans le remarqueront et si tu les mobilises un peu... j'espère qu'ils te fileront un coup de main.

Bonne continuation pour ce sympathique quartier et merci pour ton accueil (news).

EquipeCelVamp  (12.04.2014 à 11:54)

Wouah! C'est ce que je me suis dis en arrivant sur ce quartier, tout simplement parce que c'est assez rare de voir un  quartier tenu par un seul admin et qui franchement s'en sort quand même bien et réussi à faire vivre le quartier mais c'est vrai qu'avec un peu plus de monde, ça lui ferais déjà moins de travail à faire.

Mais quand même bravo à l'admin, continue comme ça! :)

 

Equipemamynicky  (12.04.2014 à 12:56)

Je tenais également à te féliciter pour tenir seule à la tête du quartier.

Je sais que tu souhaitais que le marathon traverse "Ma famille d'abord" pour montrer le quartier et éventuellement motiver quelques fans à te rejoindre.

C'est le but du Marathon et j'espère que ton objectif sera atteint. Courage !


L'équipediana62800  (12.04.2014 à 15:25)

je voulais féliciter Veronica (l'AP du quartier) pour le travail qu'elle a effectué et qu'elle continue à faire. Je sais que ce n'est pas facile de faire fonctionner un quartier dont la série est fini depuis plusieurs années. Je tiens à dire bon courage pour la suite et j'espère que le marathon fera venir plus de fan pour refaire vivre le quartier.  

Equipe et Quartierleila36  (12.04.2014 à 16:12)

Je souhaite aussi bonne chance à Veronica et je lui dis merci pour essayer de maintenir le quartier à flot pour une série terminée. Je passe de temps en temps sur le quartier pour voir les mises à jour et je suis bien contente que celui ci ne tombe pas dans les quartiers à reprendre. Je te souhaite donc bon courage et bonne continuation. ^^


Equipestella  (12.04.2014 à 16:51)

Ouaw Veronica, je te lève mon chapeau. Je vois que tu es toute seule pour gérer ce quartier, d'une série terminée d'autant plus. Ca doit pas etre évident tous les jours. Garde ta motivation et comme d'autres l'ont dit que la journée du marathon ramène quelques fans pour venir t'aider.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Merane  (12.04.2014 à 19:05)

Tout d’abord, bravo Veronica pour te charger du quartier toute seule. Il n’y a pas à dire c’est une sacré charge et tu t’en sors pas trop mal, surtout qu’il s’agit d’une série terminée depuis un moment.
J’espère que le passage du marathon sur le quartier t’apportera de bonnes choses et je te souhaite bon courage pour la suite. Ne de démotive pas.


EquipeCresus87  (12.04.2014 à 21:01)
Message édité : 12.04.2014 à 21:04

Alors moi je tiens à féliciter et encourager Veronica pour tout le travail qu'elle fait ici. Tu es seule à bord et tu ne te laisses pas décourager. Tu gères le quartier à ta façon et tu prends toujours le temps de faire des mises à jour. Je suis très contente que le marathon passe par ici pour que l'on voit le quartier et, qu'à notre façon, on contribue un peu à faire vivre tes forums. J'espère que quelques membres motivés souhaiteront t'aider. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, ne te démotive pas surtout !

PS : Tu devrais essayer de relancer quelques jeux, je suis certaine que certains membres passeraient par ici pour y participer.

EquipeJesse22  (12.04.2014 à 23:12)

Je suis très admiratif lorsque je remarque qu'une seule personne s'occupe d'un quartier ! Du coup, je tenais à te féliciter veronica07 pour le travail que tu fais ! J’espère que tu sauras garder cette motivation et que ce passage à l’HypnoMarathon apportera de nouveaux membres pour t’aider à le faire vivre.

Merci pour l’accueil et bon courage pour la suite !


Equipeelyxir  (14.11.2014 à 10:09)

Le quartier est à la recherche de plusieurs membres pour compléter son équipe :

- administrateur assistant

- responsable des partenariats

- gérant du shop

- modérateur des forums

- responsable des sondages

Le quartier Ma Famille d'abord est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série My Wife and Kids.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Cruel Summer : Diffusion US de l'épisode 1.06 | Brooklyn Sudano

Cruel Summer : Diffusion US de l'épisode 1.06 | Brooklyn Sudano
Ce soir, FreeForm continue la diffusion de la Saison 1 de "Cruel Summer" avec l'épisode : 1.06 : A...

L'intégrale de Ma Famille d'abord sur Disney+ Star le 7 Mai

L'intégrale de Ma Famille d'abord sur Disney+ Star le 7 Mai
La plateforme Disney+ Star va proposer de nombreuses nouveautés en films et séries dans son...

Nouveau design

Nouveau design
Après 3 ans passé avec le même design, place au changement ! Le quartier se pare de couleur jaune...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux autres personnages de...

Tisha Campbell-Martin de retour dans Empire

Tisha Campbell-Martin de retour dans Empire
La saison dernière, nous découvrions que Tisha Campbell-Martin (Janet) faisait une apparition...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !